Si vous revenez d’un congé prolongé, vous pouvez réactiver votre compte et recommencer à contribuer à GCconnex!


Comment réactiver votre compte

  1. Allez à la page Aide/Contactez‑nous.
  2. Cliquez sur l’onglet Soumettre un billet pour accéder au formulaire.
  3. Remplissez les champs du formulaire. Dans la section « Informations sur le billet » du formulaire, entrez les renseignements suivants :
    • Objet : entrez un titre descriptif, tel que Réactiver mon compte.
    • Type : choisissez Autres.
    • Description : indiquez l’adresse de courriel ou le nom d’utilisateur que vous avez utilisé la dernière fois que vous avez accédé à votre compte.
  4. Cliquez sur Soumettre.
  5. Lorsque vous recevrez un courriel de confirmation du Bureau d’aide indiquant que votre compte est réactivé, vous pourrez vous connecter de nouveau et recommencer à contribuer!


Remarque : Après avoir réactivé votre compte, vous devrez réinitialiser vos préférences en ce qui concerne les notifications dans les paramètres de votre compte (veuillez vous reporter à l’article intitulé Comment puis‑je gérer mes paramètres de notifications?).