Remarque: Cette fonction est accessible uniquement au propriétaire et aux administrateurs du groupe.
Comment inviter des utilisateurs à se joindre à un groupe
- Une fois dans votre groupe, cliquez sur Membre pour afficher un menu déroulant.
- Sélectionnez Inviter des utilisateurs au groupe
- Sélectionnez l’une ou l’autre des options suivantes :
- Mes collègues: Cochez le nom des collègues que vous désirez inviter ou cliquez sur Sélectionner des collègues.
- Trouver un ou des utilisateur(s): Tapez le nom de l’utilisateur que vous désirez inviter.
- En utilisant l’adresse de courriel Tapez l’adresse électronique de l’utilisateur que vous désirez inviter.
- Ajoutez une note personnelle. C’est facultatif.
- Cliquez sur Inviter.
Comment supprimer les membres d’un groupe
- Dans la boîte des membres du groupe, dans la page principale du Groupe, cliquez Voir tous les membres.
- Entrez le nom du membre du groupe l’utilisateur que vous désirez supprimer dans la boîte Filtrer les articles, ou défilez jusqu’à ce que voyiez le nom.
- Cliquez Retirer du groupe.